Lire tous les avis Smartbox Smartbox

G reçu en cadeau empoisonné 3 Smartbox, impossibilité ...

G reçu en cadeau empoisonné 3 Smartbox, impossibilité de réserver aux dates souhaitées , prestataire soit disant complet lorsqu'on leur dit que l'on a une Smartbox alors qu'ils ont de la place sur d'autres sites.
Après de multiples tentatives et même en m'y prenant plusieurs mois à l'avance , c'est toujours pareil , je decide donc de demander des avoirs pour mes 3 boxs car les dates de fin de validité approchent, je reçois les avoirs , les vacances passent et le temps aussi, je me décide d'essayer d'utiliser mes avoirs et la je ne peux pas me connecter à mon compte, plusieurs fois d'affilée
Après plusieurs jours ça y est ça marche, je choisis deux coffrets et g beau mettre mes numéros d'avoir rien ne se passe , mon panier est toujours au même montant.
J'appelle une conseillère et elle n'y arrive pas non plus, elle me dit se rapprocher du service technique et me renvoie un mail dans la semaine comme quoi ça doit marcher.
Ce matin encore impossible de se connecter à ce maudit site, je rappelle encore , le monsieur m'explique qu'il n'y peut rien si ma connexion internet ne marche pas, je lui répond que ma connexion est très bonne et que seul son site ne marche pas, il me répond qu'il doit y avoir un bug sur le site Smartbox, et d'essayer sans me connecter à mon compte, c ce que je fais et mes avoirs ne se déduisent pas plus qu'avant.
Je tchatte en direct et on me dit qu'il y a erreur et que les dates des avoirs sont expirés et que l'on ne peut rien pour moi
Voilà 200euros empocher facilement pour Smartbox , n'offrez jamais ces coffrets car c'est une galère , g perdu des heures et des heures à tenter de les utiliser et à me dépêtrer avec ce site nul.
Je vais pouvoir balancer ces boxs maudites et continuer ma vie comme avant.
Je pense que la prochaine personne qui m'offre une Smartbox va repartir avec.

Par Gwen29 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

Bonjour Gwen29

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Pour votre information : Un avoir est valable 6 mois ou 1 an  et il n'y a aucune possibilité de l'échanger ou de le renouveler lorsque celui-ci est arrivé à expiration, car il s’agit déjà d’un geste commercial.

Pouvez-vous me recommuniquer vos numéros d'avoirs afin d'effectuer une nouvelle vérification ?

Excellente journée ,

Anatole, Service client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « G reçu en cadeau empoisonné 3 Smartbox, impossibilité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus