Lire tous les avis Smartbox Smartbox

HOTEL A EVITER

en avril 2019 par le site smart box j'ai réservé un coffret "3 jours d'evasion gourmande " dont 2 nuits pour 2 personnes du 10/09 au12/09/2019 à l'hotel restaurant Rome à St Nazaire en Royans 26 (chèqe cadeau 643323977 resa -0010464814 ) Confirmation de ma réservation reçue par mail 7/4/20219. Arrivé à l'hotel le 12/09 la propriétaire trés antipathique me déclare ne pas avoir de réservation à mon nom c'est soi disant smart box qui ne l'a pas infomé. Elle me propose quand même une chambre qui lui reste. En voyant l'état de celle-ci je lui ai dit que je voulais annuler elle m'a déclaré que c'était impossible. J'ai donc passé 2 nuits dans une chambre qui a besoin d'une rénovation totale. Coin douche avec lavabo sans mitigeur il fallait enlever la bonde pour que l'eau s'écoule ,pas de tablette pour poser ses affaires de toilettes. Séche cheveux fixé sous la T.V ,il fallait enlever la prise TV pour brancher le seche cheveux. Télé commande TV qui ne fonctionnait pas fenêtre donnant dans la rue sans double vitrage donc bruit des camions et voitures. Le seul point positif a été la qualité des repas. Hotel à éviter propriétaires vraiment peu commerçants malgré plusieurs utilisations de coffret c'est la première fois que je suis déçu Smart box devrait retirer de leur vente ce genre d'hotel car aprés avoir lu certains commentaires sur d'autres sites je ne suis pas le seul a donner cet avis

Date d'expérience le 14/09/2019

Nous sommes vraiment navrés de lire les détails de votre expérience et vous remercions de nous partager cet avis.

Soucieux de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous vous informons que nous avons fait la remontée au service concerné afin que d'améliorer la qualité de cette prestation.

A titre commercial, nous pouvous vous offrir un code promotionnel de 20% valable sur tout notre gamme Smartbox lors d'une commande (non utilisable lors d'un échange) sur notre site www.smartbox.com/fr. Je vous laisse me confirmer si vous souhaitez recevoir celui-ci.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Chanaz

Par Smartbox Smartbox il y a 4 ans
Comment recevoir le code promotionnel ?
Merci
Par BENS il y a 4 ans

Cet avis intitulé « HOTEL A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus