Lire tous les avis Smartbox Smartbox

impossible de se connecter au site

bonjour
voici quelques jours que j'essaie de me connecter à votre site pour enregistrer une box.
le problème de vient pas de mon fai (free) appel téléphonique et contrôle de ma connexion par le service
ma connexion internet fonctionne d’autre part correctement sur tout les autres sites
cordialement

Par imprime29 il y a 7 ans

Bonjour Imprime29,

Nous effectuons actuellement toutes les démarches nécessaires afin de résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.

Par ailleurs, essayez de supprimer vos cookies et ouvrir une fenêtre en navigation privé le problème vient peut-être de là.

Si le problème persiste, pouvez-vous nous transmettre en message privé une capture d'écran ainsi que le nom de votre navigateur et la version de votre PC afin que je puisse faire la remontée à notre service technique.

Dans l'attente de vous lire,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
re-bonjour
je suis sous windows 10
j'ai essayé avec deux pc différents de chez moi
pour essai mon voisin a les mêmes problèmes il est aussi chez free
il y arrive si il passe par un vpn
j'ai essayé d’accéder à votre site avec firefox, chrome, edge
j'ai enlevé tout les cookies avec ccleaner
j'ai pu accéder à votre site via mon smartphone via la 4g
je ne peux pas accéder à votre contact courrier formulaire
ne pouvant pas vous envoyé la capture d'écran voici le message

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse www.smartbox.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

cordialement
Par imprime29 il y a 7 ans
Idem depuis un iMac et depuis plus d'1 an, ma pauvre Juliette, il faut proposer de vraies solutions
Par Guy Hesschentier il y a 6 ans

Bonjour Guy,

Pouvez-vous me communiquer via message privé lvotre opérateur internet afin que je puisse faire les remontées à notre service technique ?

A très vite,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Bonjour Guy,

A très vite,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « impossible de se connecter au site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus