Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Impossible d'enregistrer ma smartbox. Pas d'assistance

Impossible d'enregistrer ma smartbox. J'ai pourtant le pass + code. L'assistance téléphonique n'a aucun moyen de vérifier ma commande ou d'inter-agir. J'ai écris au service activation avec la preuve de mon achat, pas de réponse. Maintenant, c'est le site web qui est fermé tout le WE. J'ai réservé un resto pour demain, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir utiliser ma smartbox. C'est incroyable d'avoir autant de difficulté pour activer mon bon. Le service après vente est nullisime.

Par Christ91 il y a 5 ans

Bonjour Christ91,

Votre coffret est déjà enregistré et réservé, j'espère que vous passerez un excellent moment !

En espérant que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Belle journée,
Emma de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'enregistrer ma smartbox. Pas d'assistance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus