Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Impossible d’enregistrer mon coffret SÉJOUR DÉTENTE ET GASTRONOMIE d'une valeur de 280 €uros : un message s’affichant comme quoi celui-ci était déjà enregistré !!!

J’ai donc contacté aussitôt les services Smartbox par téléphone et le conseiller m’a demandé de porter plainte afin que mon coffret puisse être réactivé : ce que j’ai fait et Je leur ai transmis copie intégrale du PV de mon dépôt de plainte (envoi en Lettre Recommandée AR).
Leur «Service Sécurité» m’a ensuite contactée par courriel pour me demander de… retourner voir la police et exige désormais une "réquisition judiciaire" : on marche sur la tête !!! J’ai bien conscience que ces échanges n’ont qu’un seul but : me décourager dans mes démarches afin que j’abandonne ma réclamation. Je ne lâcherai pas l'affaire.
Ce coffret n’avait jamais été ouvert, il était sous plastique scellé. Il n’y a donc que moi qui avait accès au code de sécurité !

Par Dany Dumas il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Bonjour Madame,

Ce coffret a été acheté à un particulier et non sur un site officiel de Smartbox.

Par conséquent, sans les documents demandés nous ne pouvons agir plus en avant . Je vous invite à fournir ces documents.

Hervé

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
J'ai fourni tous ces documents ! J'ai même fourni copie de mon dépôt de plainte. Smartbox est une société malhonnête : vous ne devez pas être fier d'y travailler...
Par Dany Dumas il y a 2 ans

Merci de votre retour.

Si un dépôt de plainte a été effectué, le commissariat pourra donc contacter notre département de sécurité afin d'effectuer une investigation.

Merci pour votre compréhension.

Anna

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Impossible d’enregistrer mon coffret : pas de remboursement Smartbox malgré PV de plainte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus