Lire tous les avis Smartbox Smartbox

.impossible d'ouvrir mon compte car coffret déjà validé?

Suite à une jeu concours organisé par ma banque auquel j’ai participé, j’ai eu l’agréable surprise d’apprendre par mail le 01/08/2017 que j’avais été tirée au sort et que j’avais remporté un coffret Smartbox « 3 jours d’évasion gourmande » d’une valeur de 229,90 €.
J’ai reçu ce coffret par courrier recommandé le 09/08/2017.
Le coffret a été déballé le 19/08/2017 pour ouvrir le compte, mais là, surprise! en rentrant le code à 9 chiffres et le code de confirmation qui venait juste d'être découvert, on m'indique que : « Votre coffret a déjà été validé. Vous pouvez à tout moment le consulter en cliquant sur l’onglet « mes chèques cadeaux ».
Comment cela est possible, alors même que je n'avais pas encore ouvert le coffret encore sous blister? Je ne comprend pas, car comment une personne éventuellement mal intentionnée aurait pu ouvrir un compte sans avoir le code de confirmation, ni même une preuve d'achat vu que je l'ai gagné via ma banque? Je vais voir si bien entendu je peux déposer une plainte lundi auprès des services de gendarmeries mais je reste interrogative ?
En vous remerciant de votre retour,

Chris

Par Chris27 il y a 6 ans

Bonjour Chris27,

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Comment on vous répond en "Privé"?
Par Chris27 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « .impossible d'ouvrir mon compte car coffret déjà validé? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus