Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Inadmissible !!!
Nous avons voulu réserver un vol en hélicoptère au-dessus de Fort Boyard avec notre box "Emotions extrêmes" qui coute quand même 270€. Impossible de réserver car ils ne sont plus partenaire (box valable jusqu'en décembre 2021). Nous demandons alors un autre partenaire ou une autre box qui propose le même service mais il faut payer la différence à nos frais pour la même chose ! Egalement impossible de se faire rembourser alors que nous ne pouvons pas faire l'activité que nous désirions et qui est inscrite dans la box.

Par Marieamelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Bonjour Marieamelie,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

Nous sommes navrés que cet établissement ne fait malheureusement plus partie de notre sélection.

Le livret de votre coffret est une présélection des partenaires. La sélection des établissements présents dans votre coffret est amenée à évoluer en fonction des contrats signés avec ces derniers.

Vous pouvez accéder à la liste des prestations disponibles dans votre coffret sur notre site internet via votre espace personnel pour cela allez dans « Mon compte », puis « Mes chèques cadeaux », et enfin « Voir Détails ».

Vous pouvez également échanger votre coffret si vous le souhaitez.

Bonne journée,

Amandine, Service clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus