Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Inadmissible !! Pas de chèque dans la boite = tant pis pour vous !!!

On m'a offert pour mon anniversaire une box d'une valeur de 229€ !!
Il n'y avait pas de chèque cadeau à l'intérieur au déballage, mais comme on ne connait pas le système, on ne s'est pas posé de question.
Nous voulions réserver un séjour et on nous demande le numéro du chèque, que nous n'avons pas évidemment.
Je contacte Smartbox par mail, qui me répond sans se départir que sans chèque, ben tant pis pour nous, c'est perdu !!!
229€ à la poubelle !
Je ne peux pas croire que Smartbox n'a pas les numéros des chèques correspondant aux boites!
C'est tout bonnement leur manière de faire de l'argent sur le dos du consommateur!
Mais il y a des règles et des lois, qui s'appliquent à tout le monde, et donc aussi à Smartbox.
Bref ne gaspillez pas votre argent avec ces cadeaux qui n'en sont pas!!

Par Kamonnin il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre déception.

Mais sans ce chèque-cadeau, qui contient le numéro de pass et le code de confirmation, ne nous pourrons pas vous aider.

À part, ci-celui ci a été enregistré sur votre espace personnel smartbox.com.

Service Clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Comment dans ce cas, pouvez vous vérifier la validité du code, si vous ne l’avez pas? Vous nous faites marcher! Je maintiens . C’est de la pure escroquerie!!

Nous sommes navrés.

Vous devez retrouver ce chèque-cadeau, afin de vous aider.

Service Clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Il n’y avait pas de chèque dans la boite quand je l’ai ouverte!!!! Je ne sais pas comment vous le dire!!
Je ne l’ai pas perdu, il n’y en avait pas!! Je n’ai jamais vu un service client aussi obtu!!! C’est de la mauvaise foi et je le répète un moyen pour smartbox de faire payer sans service au bout! Je demande juste une autre box pour enfin profiter de mon cadeau! Ça vous coûte quoi? Une boîte en carton avec un catalogue?? Ridicule!
En tout cas je me charge de faire votre publicité autour de moi et sur les réseaux sociaux!
Par Kamonnin il y a 5 ans

La société Smartbox assure l'envoi de tous les coffrets avec un chèque-cadeau.

Service Clients Smartbox

Evidemment!
La NASA n'est pas infaillible, mais Smartbox si!!
La question n'est pas là. La question est : que fait une entreprise qui se soucie de ses clients dans ce genre de cas?
La réponse de Smartbox : rien!!
Quelque soit la raison pour laquelle il n'y a pas de chèque cadeau dans la boite, une entreprise qui se soucie de ses clients et de son image trouve une solution.
A moins que la dite société compte sur le fait qu'un certain pourcentage de détenteurs de box, égare ou jette le fameux chèque pour se faire de l'argent facile.
J'ai la preuve d'achat de la box, vous savez que cette box n'a pas été utilisée, puisque son numéro n'a jamais été enregistré sur le site, et vous persistez. Pure escroquerie, et au vu du nombre de commentaires qui vont dans mon sens sur la toile, vous êtes visiblement coutumiers du fait!!
Je voulais tenter de régler cela à l'amiable, mais vous nous obligez à employer des moyens plus persuasifs. Qu'il en soit ainsi!

Par Kamonnin il y a 5 ans

Je suis sincèrement navré de lire votre retour, et vais tout mettre en œuvre pour trouver une solution. :)

À très vite,
Vincent de l'équipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Alors j'attends de vos nouvelles, mais je suis plus qu'excédé donc impatient de vous relire.
Par Kamonnin il y a 5 ans

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100 % contre la perte et le vol de celui-ci.

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre box au-dessus du livret, carton style "canson".

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, le chèque-cadeau vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

Voir les conditions général de Smartbox.

À bientôt,
Vincent de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
C'est sympa cette impression de discuter avec un mur!!
Je vais essayer peut etre dans une autre langue!
There was no cheque in the box when I opened it!!!
Je suis curieux de voir combien de réponses automatiques vous avez dans votre musette!!
En tout cas c'est gentil de perdre votre temps à me répondre la même chose sous différentes formes!

Bonjour Mr. Karl Monnin,

Comme déjà indiqué sur Custplace et Truspilot.

Après recherche, il est impossible que la Smartbox d'un client n'ait pas de chèque Cadeau qui contient le numéro de pass et le code de confirmation.

Nous n'avons aucun retour de défaut de fabrication omettant le voucher dans la Smartbox.
Le problème concernant une série de Smartbox et non une seule.
Nous n'avons à ce jour aucune remontée d'une série de Chèque Cadeau manquant dans les Smartbox.

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible !! Pas de chèque dans la boite = tant pis pour vous !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus