Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

J ai acheté une smartbox pour mes parents l an dernier ...

Avis publié par Lombardi il y a 1 mois
J ai acheté une smartbox pour mes parents l an dernier pour un repas à deux pour 99 euros. Ils sont allés au restaurant Le Parc à Duclair, ils ont eu droit à un menu à 31 euros ( avec un supplément de 4 euros pour l entrée) , un plat et un dessert avec une demi bouteille de vin( ma mère ne buvant pas d alcool) . Ils ont pris un apéritif qu' ils ont payé , n ont pas eu droit au verre de l amitié comme indiqué sur la smartbox! Ont pris un café chacun et au final ont payé 23 euros alors que la smartbox m a coûté 99! Je ne pense pas que cela le valait!! Une grosse arnaque ces smartbox! Tu payes cher pour qu' au final le menu ne faut pas!

Bonjour Lombardi,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Pour votre information, chaque offre est individualisée pour chaque partenaire présent dans votre coffret. Il ne vous aura pas échappé que Smartbox impose une comission aux alentours de 30% sur ses coffrets, par conséquent chaque offre est établie avec l'aide du partenaire afin que ce dernier y trouve également une certaine rentabilité. Nous essayons de concevoir ces offres en respectant une cohérence avec le montant de votre coffret.

Dans votre cas, il semblerait que le partenaire n'ait pas respecté l'offre qui est inscrite sur notre site internet et sur votre espace client avec votre coffret. Dans ce cas veuillez-nous écrire au service.qualite@smartbox.com afin que nous essayons de traiter ce litige.

Excellente journée,

Anatole, Service Client Smartbox.

Cet avis intitulé « J ai acheté une smartbox pour mes parents l an dernier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus