Lire tous les avis Smartbox Smartbox

J’ai commandé une Smartbox pour le puy du fou et je ...

J’ai commandé une Smartbox pour le puy du fou et je suis en incapacité de réserver une date. Sur le site aucune solution est à disposition et c impossible de contacter Smartbox. Seul des réponses automatiques sont mises à disposition !! Est ce que c un beug et je dois l’échanger ?

Par Manon Teixier il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/03/2024

Bonjour Manon,

Nous rencontrons actuellement un problème technique sur la plateforme de réservation des billets, celui-ci est en cours de résolution.

Nous vous envoyons un message privé pour donner suite à votre dossier.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Alexandra

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

Un message privé vous a été envoyé hier.
Nous vous invitons a vérifier votre boite de réception.

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

Bonjour Manon,

Étant donné que vous ne recevez pas nos messages privés sur Custplace, nous revenons vers vous par ce biais.

Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que le souci technique sur la plateforme de réservation des billets se trouve en principe résolu, nous vous invitons à réessayer,

Par Smartbox Smartbox il y a 4 semaines

Par Smartbox Smartbox il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « J’ai commandé une Smartbox pour le puy du fou et je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus