Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

j'ai eu le coffret spa pour 2 personnes, donc je retiens ...

Avis publié par Martine il y a 1 mois
j'ai eu le coffret spa pour 2 personnes, donc je retiens l'hôtel kiriad à pont l'abbé (29), première surprise, pour le repas du soir compris dans le coffret, il faut faire presque 2 kms pour y aller mais très bon restaurant, lorsque l'on va à la thalasso toujours compris dans le coffret, notre hôtel nous donne les horaires, sois de 12 h à 14 h ou bien de 17 h30 à 20 h30, cette thalasso se trouve à environ 45 minutes de l'hôtel, nous choisissons d'y aller pour 12 heures, mais quand on arrive on nous préviens que ce n'est pas possible et qu'il faut revenir pour 14 h 45, donc il a fallu attendre 3 heures, c'est incompréhensible. Je suis très déçue. En attente de vous lire

Cet avis intitulé « j'ai eu le coffret spa pour 2 personnes, donc je retiens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus