Lire tous les avis Smartbox Smartbox

JAI EU UNE SMART BOX DUNE VALEUR DE 119EUROS MAIS LORSQUE ...

JAI EU UNE SMART BOX DUNE VALEUR DE 119EUROS MAIS LORSQUE QUE JE VEUX RESERVE UN SEJOURS LHOTEL ME REFUSE LA DEMANDE SOIS DISANT PAS DE DISPONIBILITE OR QUAND JE ME CONNECTE SUR DAUTRE SITE COMME BOOKING ECT LA ILYA BIEN ET BEL DES DISPONIBILITE DONC LES HOTELS PRIVILEGE LES CLIENTS DAUTRE SITE QUE LES DEMANDES DE SMARTBOX EVIDEMENT CA LEUR RAPORTE PLUS DARGENTS DONC EVITER DACHETER LES SMARTBOX

Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour, nos enfants nous ont offert une smartbox mais ont perdu le chèque cadeau, comment puis je utiliser mon coffret?
Par Gisou il y a 4 ans
Bonjour, pas de preuve d'achat, pas de coffret Smartbox utilisable madame! Je vous confirme que vos enfants viennent de perdre la valeur du coffret et que Smartbox les a bien encaissé sans que vous puissiez en profitez, Smartbox a encore frappé ! Arnaqueurs !
Par Cal il y a 4 ans

Cet avis intitulé « JAI EU UNE SMART BOX DUNE VALEUR DE 119EUROS MAIS LORSQUE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus