Lire tous les avis Smartbox Smartbox

J'ai honte d'avoir fait confiance à cette société.

J'ai honte d'avoir fait confiance à cette société.
J'ai réservé un hôtel sur le site SmartBox grâce à un coffret qui m'avait été offert. J’ai ensuite reçu une confirmation par mail «Votre réservation est confirmée».

Le jour ou je me rends dans l’hôtel, ce dernier est fermé pour travaux, et cela depuis 4 mois.

Je réserve donc en urgence un autre hôtel afin de ne pas me retrouver à dormir dehors...

Je contacte le service Support de SmartBox: "on vous rappelle en urgence compte tenu de la situation"

3 mois après, 5 relances mail et autant par téléphone, toujours aucune réponse et comble du comble: le coffret cadeau est considéré comme utilisé!

Bilan : 1 coffret cadeau payé pour rien car l’hôtel était fermé, 1 autre hôtel réservé à mes frais, 3 heures au téléphone avec leur service client qui méprise au plus haut point leurs client.

SmartBox: A EVITER, ARNAQUE

Par Florian il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Emilie,
Merci pour votre réponse.
Certes, vous avez fini après de nombreuses relances par réactiver le coffret que je n’avais pas pu utiliser car l’hôtel était fermé.
J'en conclue ainsi que l’hôtel que j'ai du payer de ma poche suite à votre manquement est pour ma pomme.
Regrettable.
Par Florian il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai honte d'avoir fait confiance à cette société. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus