Lire tous les avis Smartbox Smartbox

J'ai payé 800e une expérience jamais faite

J'ai payé une box soit disant expérience d'exception 800e pour mon mariage, suite à deux reports 1 mois avant le prestataire GREET ne répond plus et smartbox me dit que ma prestation est perdue car le prestataire n'est pas obligé de reporter. Délais de réponse du recours 1 mois et encore, parce que j'ai du relancer le service client, et aucune solution, j'ai payé une prestation 800e que je ne verrais jamais! C'est commissariat et dépôt de plainte immédiatement plus 60 millions de consommateurs pour dénoncer les pratiques honteuses de vos services , nous sommes déçus et tellement abasourdis par la réponse malgré toutes les preuves apportées à notre réclamation ! Greet a fuir avec leur façon de traiter les clients, des erreurs dans les dates, aucune réponse après 2 mails, plus jamais !!!

Date d'expérience le 17/02/2023

Cet avis intitulé « J'ai payé 800e une expérience jamais faite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus