Lire tous les avis Smartbox Smartbox

J'ai réservé par smartbox un "voyage savoureux" pour le vendredi 06/10/17 et une fois sur place , pas de réservation pour nous, même sous présentation de la confirmation de réservation Smartbox... Je voudrai etre remboursé des frais que celà m'a occasionné et du préjudice moral et physique et de la perte de temps.

Par FAFABIBI il y a 6 ans

Bonjour Fafabibi,

Je suis navrée de lire votre mésaventure, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre réservation en message privé afin que l'on puisse trouver une solution ensemble ?

A très vite,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai réservé par smartbox un "voyage savoureux" pour le vendredi 06/10/17 et une fois sur place , pas de réservation pour nous, même sous présentation de la confirmation de réservation Smartbox... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus