Lire tous les avis Smartbox Smartbox

jamais je ne recommencerais l'expérience Smartbox

Par Dette Masclet il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Nous avons pu consulter votre dossier. Malheureusement, vos avoirs sont expirés depuis plus de 3 semaines, la date limite d'utilisation étant indiquée sur votre bon d'avoir envoyé par mail. Les avoirs n'ont pas été utilisés. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons pas prolonger leur utilisation.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous avons le plaisir de vous accorder, à titre commercial, un code promotionnel de 20% valable sur notre site www.smartbox.com/fr.

*********** dont la date d'expiration est le 01/02/2019. (envoyé par mail privé)

Ce geste commercial vous permettra d'acheter un nouveau coffret Smartbox.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaitons une agréable journée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Léa de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « jamaisje ne recommencerais l'expérience smartbox voler les clients et garder de l'argent sous prétexte qu'un avoir est dépasser de 2 semaines j'appelle ça du vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus