Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Je donne zéro étoile

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile.
J’ai commandé une Smartbox le 16/12/2018 initialement prévu pour un anniversaire avec livraison sous deux trois jours chez la personne afin que cette dernière la reçoive pour son anniversaire, qui est le 20 Décembre. Nous sommes le 27 Décembre, et depuis je n’ai toujours aucune nouvelle. Pourtant c’est pas faute de les avoir harceler.
J’ai eu 4 personnes au téléphone en tout. La première me disant d’attendre parce qu’avec les fêtes, cela prend beaucoup plus de temps, ce qui est tout à fait compréhensible en soit. J’ai rappelé une deuxième fois, un gentil monsieur m’a dit que c’est vrai qu’une semaine sans nouvelle c’etait long. Donc il allait faire le nécessaire, il a envoyé un mail à la logistique et qu’il reviendrait vers moi quand il aura une réponse de leur part. Deux jours sans nouvelles, j’ai rappelé une 3ème fois, on m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire à part que j’attende parce que ma commande n’avait même pas encore été validé donc pas de remboursement possible. Alors que j’ai été débité, cela va de soit. Perdant patience, j’ai rappelé une 4ème fois. Le monsieur m’a avoué que c’etait une erreur de leur part, et qu’il allait renvoyer un mail à je ne sais plus qui pour pouvoir voir où en est le colis et que s’il était perdu, qu’il referait un bon de commande. Il m’a par ailleurs proposé un remboursement mais que j’ai gentillement refuser car je n’ai pas attendu tout ce temps pour rien.
J’ai également envoyé deux mails dont un qui s’est retrouvé sans réponse.
Et le première n’en parlons pas, aucune solution pour ma commande, donc réponse qui n’a servi à rien. (Mail automatique évidemment)

Je trouve cela complètement inadmissible pour une si grande enseigne tel que Smartbox. D’autant plus qu’ils m’ont débité le jour même de ma commande, c’est à dire le 16 Décembre. Ah oui quand il s’agit de plus de 250e, ils ne crachent pas dessus, a contrario pour satisfaire leurs clients c’est autre chose.

Un conseil cher ami(e)s, ne commandez pas sur leur site. On n’est jamais mieux servi par sois même. Je le saurais la prochaine fois. C’est la première fois que j’ai un problème lors d’une commande sur internet. Moi qui voulait faire un cadeau surprise à un proche, c’est raté.
J’ai déjà acheté plusieurs de leurs Smartbox sur place, j’en ai été pleinement satisfaite, donc je me suis dis que commander sur leur site, ça allait être tout à fait fiable. Mais alors pas du tout. Je suis complètement decue. A ne plus refaire.

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Cet avis intitulé « Je donne zéro étoile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus