Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Je ne recommande pas la smartbox rendez-vous gourmand. ...

Avis publié par Djord il y a 2 mois
Je ne recommande pas la smartbox rendez-vous gourmand.
Habitué des restaurants, je me suis vu offert cette smartbox dans le but de pouvoir découvrir des restaurants que je ne connaissais pas.
Au final dans le Nord, une bonne partie des restaurants indiqués sur leur livret n'ont jamais eu de contrats avec smartbox - je ne parle pas de tout ceux qui ont arrêtés leur contrat suite à changement de proprio ou remplis leur cotas , placements donc de noms interdits , juste pour appâter les clients qui achètent la box...
Obligations du coup de téléphoner à une des chaines de resto proposées vu qu'aucun des restos traditionnels marqués ne l'acceptent.
Attention même la chaîne de resto ch'ti charivari n'a jamais eu de contrat avec eux !! et smartbox s'amuse à les placer dans leur livret pour faire du remplissage !! lamentable...
Bref au final nous avons dû nous résoudre à aller à Il restorante, que l'on connaissait, pas de pb côté du resto qui à rempli la part de son contrat - même accueil et service qu'un client lambda - mais du coup ça laisse un coup amer et pas de choix.
Au final on préfère que la personne qui offre le cadeau choisissent pour le même prix que la smartbox un chèque cadeau dans un resto traditionnel et que l'on paye la différence, nous laissant ainsi le choix.

SMARTBOX A FUIR !!! PAS AVANTAGEUX POUR LES RESTOS INDIQUES QUI SONT DISCULPES ET POUR SMARTBOX QUI NE FAIT PAS SON BOULOT.

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas la smartbox rendez-vous gourmand. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus