Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Je possède 3 avoirs qui représentent une valeur de ...

Je possède 3 avoirs qui représentent une valeur de 119,80€. Je valide ces avoirs en achetant un coffret de 119,90€. Au moment du règlement, on m'avertir qu'il y a une erreur de règlement. Sur 3 reprises, j'ai appelé le service client, et à chaque fois c'est la même réponse :" il y a un problème informatique !! On vous enverra un mail quand ça sera retabli."
Le soucis est que mes avoirs vont dépasser la date d'utilisation du 12/09/18 Et je n'aurais pas profiter de mon séjour.
Croyez vous que c'est une bonne publicité pour Smartbox.
Je suis commerçante et si je pratiquais des prestations de services comme ça à mes clients, je pourrais fermer la porte!!!!!

Bonjour Delphine,

Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation.

Vous nous avez contacté ce 13/09/18, et un agent du service client a pris en main votre dossier.

Je suis vraiment navré pour ces délais,

Belle journée,

Fanny de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je possède 3 avoirs qui représentent une valeur de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus