Lire tous les avis Smartbox Smartbox

je remercie smartbox pour le surprenant week-end insolite ...

je remercie smartbox pour le surprenant week-end insolite et savoureux. Insolite sûrement par l’exiguïté de la chambre (obligé de laisser ouverte la porte de la salle de bain pour se doucher). Savoureux le panier à partager: dans un sac plastique, des crêpes achetées au supermarché, 2 portions de confiture et 2 portions de nutella (boîtes servies dans l'hôtel au petit-déjeuner), 2x25 cl de cidre! Cela en remplacement de 2 repas prévues sur le coffret! Smartbox cautionne! Chapeau!

Par Claude Bonhomme il y a 5 ans

Bonjour Claude,

Je suis navrée de vous lire au sujet de votre WE insolite et savoureux.

Par manque d'informations, je ne peux malheureusement pas traiter votre demande.

Toutefois, je vous transmets les coordonnées du service Qualité Smartbox qui étudiera votre dossier et vos remarques : [email protected]

Merci de bien penser à indiquer votre numéro de chèque cadeau et l'adresse mail de votre compte client.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Léa, Service Clients SMARTBOX

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je remercie smartbox pour le surprenant week-end insolite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus