Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Je suis choquée du manque de compréhension et d'humanité ...

Je suis choquée du manque de compréhension et d'humanité de Smartbox.
Un proche qui nous a malheureusement quitté nous avait offert à Noël dernier un chèque cadeau valable jusqu'au 29 novembre 2020. Suite à l'exceptionnelle période de pandémie qui nous frappe, nous n'avons pas encore pu profiter de la prestation indiquée sur le chèque cadeau. Après avoir contacté le service clients Smartbox pour leur expliquer la situation et leur demander de prolonger la validité de notre chèque cadeau, ces derniers exigent que nous leur versions un supplément de 26€ pour répondre favorablement à notre demande et ne nous proposent aucune solution sans surcoût.

Smartox ne mérite aucunement notre confiance et notre soutien puisqu'ils n'en apportent aucun à leurs clients, ils profitent de la situation pour se faire davantage d'argent en se servant de la détresse de ses clients !

Date d'expérience le 03/11/2020

Bonjour J

Je suis sincèrement navrée de ce désagrément.

En effet, lorsque ce coffret a été acheté un code promotionnel a été utilisé. Le montant payé lors de l'achat et celui prit en compte lors de l'échange/renouvellement.

C'est pour cela qu'un supplément vous est demandé, comme vous l'a indiqué mon collègue.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Amandine

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
Et cela vous paraît tout à fait normal de demander un supplément pour quelque chose qui a déjà été payé il y a plus d'un an par une autre personne qui n'est plus là aujourd'hui ? Sachant que c'est la pandémie de COVID-19 et le prestataire qui n'a pas pu assurer de prestation pendant la période de validité du chèque ? Si on prend le problème à l'inverse, on peut aussi dire que vous nous avez vendu un chèque cadeau qui n'était pas valable un an mais seulement 3 mois ! puisque depuis mars le cirque Imagine n'a pas repris son activité normale ! Donc le contrat qui va avec le chèque-cadeau que vous avez vendu n'a pas été respecté mais c'est au client de payer pour ça, alors qu'il vous suffirait de faire un simple geste commercial de prolongation de validité. Ah mais j'oubliais Smartbox souhaite profiter de la moindre situation pour se faire davantage d'argent comme on peut le voir dans les nombreux avis qui sont déposés !
Par J il y a 3 ans

Bonjour, J

Je suis sincèrement navrée.

Comme indiqué précédemment, cette condition est stipulée dans l'article 2.4 "Modalité de renouvellement" des conditions générales de vente et d'utilisation. Je me permets de l'ajouter : "Par ailleurs, et à l’exception de certains Cadeaux d’Expériences de la Collection 2018 pour lesquels il est spécifiquement indiqué « renouvelable gratuitement », le renouvellement des autres Cadeaux d’Expériences peut être soumis au paiement d’un complément de prix si le Cadeau d’Expériences objet du renouvellement a, depuis sa date d’achat, connu une augmentation de prix. L’Acheteur ou le Bénéficiaire souhaitant renouveler son Cadeau d’Expériences devra alors s’acquitter de la différence entre le prix d’achat du Cadeau d’Expériences (en ce compris, la valeur d’achat après réduction ou rabais éventuel) et le nouveau prix du Cadeau d’Expériences."

C'est pour cela qu'il y'a un supplément à payer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amandine

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis choquée du manque de compréhension et d'humanité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus