Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Je suis déçu par ma dernière expérience avec Smartbox ...

Je suis déçu par ma dernière expérience avec Smartbox qui n'a pas tenu ses engagements de livraison pour Noël malgré une commande passée le 9 décembre. Je tiens à préciser que cette prestation a été déléguée par Meyclub société à laquelle adhère mon CE. Sur leur site, il est bien stipulé que le transport est pris en charge par Smartbox. La date de Noël approchant et n'ayant pas de nouvelle, j'ai d'abord essayé de contacter Meyclub par mail sans succès puis très difficilement par téléphone (numéro payant !). Ils m'ont répondu qu'ils allaient relancer Smartbox et que je pouvez voir aussi en parallèle avec eux. A ma grande surprise impossible pour eux de me renseigner où en est ma commande : il faut voir avec Meyclub. J'ai pourtant un numéro de bon de livraison (n° 9238555) !

Date d'expérience le 27/12/2018

Bonjour Laurent

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce retard de livraison. Afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire, pouvez-vous me communiquer la référence de votre commande ?

Excellentes fêtes de fin d'année.

Anatole, Service client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Bonjour, La référence de la commande Meyclub est 15990972 du 09-12-2018.
Mode d'expédition : Expédié par SmartBox N° de bon de livraison: 9238555 Date d'expédition: 10-12-2018
2 Coffrets Week-end charme et saveurs-W079A.
Livraison : Draveil, 91210.
Cordialement.
Par 2num il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis déçu par ma dernière expérience avec Smartbox ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus