Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Je suis très déçue car nous ne pouvons utiliser notre ...

Je suis très déçue car nous ne pouvons utiliser notre smartbox dans un restaurant près de chez nous pour 150€ car la réceptionniste nous a dit de façon sèche (bravo l’accueil pour un restaurant étoilé !!!) qu’il n’était plus partenaire alors qu’il est toujours sur le site Smartbox ! Nous n’avons pu l’utiliser avant du fait du Covid et maintenant il faut payer 20€ pour le prolonger (le restaurant étoilé le plus proche n’étant pas sur le département il faut prévoir un déplacement et une organisation différente) alors qu’on nous vante un échange gratuit !!!)

Par Mougin il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Bonjour ,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à effectuer une réservation avec votre coffret.

Néamoins, comme indiqué dans nos coffrets cadeaux, les prestations proposées sont amenées à évoluer. Cette mention est d'ailleurs stipulé dans nos conditions générales d'utilisation à la fin de votre catalogue : "Les contenus des prestations et les partenaires peuvent être amenés à changer pendant la durée de validité des coffrets sans que cela n'engage la responsabilité de Smartbox, qui s'engage à vous proposer des solutions de substitution. Le bénéficiaire du coffret-cadeau est invité à se rendre sur le site smartbox pour consulter la dernière mise à jour des prestations et des partenaires correspondant à son coffret et pour consulter l'erratum en ligne."

Si aucun des partenaires inclus dans votre coffret ne vous convient, je vous invite à échanger votre coffret pour un autre coffret qui répondrait plus à vos attente.

Afin de trouver une solution éventuelle, je vous invite à nous contacter.

Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h.

Hervé

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
Mon mari a rappelé le restaurant concerné, il n’est plus partenaire avec vous depuis 2 ans et il est encore aujourd’hui sur votre site internet, je pense que 2 longues années auraient dû vous suffire pour mettre à jour votre site !!! De mon côté, j’ai contacté 2 autres restaurants dont l’un ne sera plus partenaire avec Smartbox dans 1 semaine (donc plus de réservation possible) et l’autre ne prend pas de Smartbox jusqu’à la fin de l’année. Alors c’est bien beau de vanter 250 partenaires mais sur 3 restaurants appelés aucun ne prend plus de Smartbox, faut il que j’écume toute la France pour caresser l’espoir de tomber sur un restaurant qui nous accepte? Non merci et je ne vais sûrement pas rajouter 50€ pour avoir une autre smartBox et me retrouver avec les mêmes problèmes. A l’avenir, je préviendrai mes amis/ma famille que je ne veux surtout plus de Smartbox mais plutôt des bons cadeaux directement auprès des restaurants (ce que nous conseillent la plupart d’entre eux d’ailleurs car apparemment vous prenez une grosse part de leurs recettes pour vous rémunérer de votre mise en relation qui pour moi est inexistante).
Je ne vous remercie pas pour votre réponse.
Par Mougin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je suis très déçue car nous ne pouvons utiliser notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus