Lire tous les avis Smartbox Smartbox

La parcours de l'activation d'une Smartbox ou comment dégoûter un client

Bonjour à vous,

Je tiens à vous présenter notre mésaventure avec Smartbox pour éviter que vous vous retrouviez dans la même situation que nous.

Ma copine et moi vivons à l’étranger et nous étions revenus sur Paris pour voir notre famille lors des dernières fêtes de Noel.
Mon amie en a profité pour m’acheter une Smartbox "3 jours de charme en Europe" pour ce Noel dans un magasin parisien afin de me faire une surprise.
Elle me l'a offert puis nous sommes rentrés chez nous et avons tenté de l'activer.
Or celui-ci n avait pas été validé par le revendeur. Petite erreur de notre part, nous n'avions pas conservé le ticket d'achat pensant que tout était ok.

Suite au premier contact avec Smartbox avec le service client, il nous a été demandé de fournir la preuve d'achat (normal me direz-vous). Nous avons donc immédiatement contacté le magasin Parisien ou l'achat avait été fait, celui-ci retrouve la facture mais (oui parce qu'il y a toujours un "mais") refuse de nous l'envoyer par mail. Il faut venir la chercher sur place...
Bref nous expliquons de nouveau ( voir même plusieurs fois sur ces deux derniers mois - et oui c'est fou ce que le temps passe vite avec Smartbox) au service client notre situation et en fournissant également: les coordonnées de leur revendeurs ainsi que la preuve de débit sur notre relevé de compte (99,90€ tout rond). Rien à faire nous sommes face à un mur (ou un robot qui nous répond toujours la même chose sans vraiment lire ce qu'on lui écrit)...

Donc en conclusion, assurez vous bien que le magasin revendeur active votre box car il ne faut pas compter sur le service client pour vous aider. Smartbox semble refuser d'admettre une possible erreur de ses revendeurs.
Par ailleurs le service client répond très souvent à côté des questions, ne prend pas absolument pas en compte votre situation (le moins j'en fait le mieux je me porte et le plus j'encaisse !)

Bref pour nous Smartbox, ça sent la fin malgré de précédents achats plutôt satisfaisants.

Bonne soirée a tous.

Date d'expérience le 01/04/2019

Cet avis intitulé « La parcours de l'activation d'une Smartbox ou comment dégoûter un client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus