Lire tous les avis Smartbox Smartbox

le 16 septembre 2017 ,j'ai acheté un coffret sur ebay ...

le 16 septembre 2017 ,j'ai acheté un coffret sur ebay n°721815692 ,je suis allé sur le site smartbox ou il a bien été activé. Le 26/06/2018 en allant sur le site j'ai vu qu'il était annulé ,j'ai donc téléphoné au service aprés vente qui m'a répondu que la sécurité avait détecté un litige :soit la personne d'ebay m'avait vendu un coffret déjà utilisé ce qui n'est pas possible car il n'aurait pas pu etre activé aprés mon achat et il n'aurait pas pu apparaitre sur mon compte ,soit je l'ai déjà utilisé ce qui n'est pas le cas . J'ai demandé ou et quand je l'aurais utilisé,on m'a parlé d'un hotel a pont l'abbé hors cet hotel j'y suis bien allé mais avec un précédent coffret en 2015 . Mon coffret ayant été activé en septembre 2017 ,normalement j'aurais du bénéficié d'une garantie perte et vol.Je ne comprends pas ce qui a pu se passer!!

Par Newton62 il y a 5 ans

Bonjour Corinne,

Je comprends toute a fait votre mécontent.
Cependant, votre coffret, ayant été acheté sur internet et ayant était traité pour litige par notre service sécurité les dispositions prévues pour protéger le client contre le vol et la perte de son coffret ne peuvent être appliqués. Nous vous invitons à porter plainte contre x.

Fanny de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Pour porter plainte ,il faut ce que je sache ce que vous entendez par litige ? es ce un coffret volé ?une contrefaçon?Et pourquoi ne m'avez vous pas avertie dés que vous avez vu qu'il y avait un probléme,j'aurais pu a ce moment là ouvrir un litige contre le vendeur sur ebay et me faire rembourser,j'aurais pu aussi ouvrir un litige sur paypal mais maintenant c'est trop tard!!Je suis allé au commissariat et là ils me disent que c'est un probléme commercial et que je dois voir avec le tribunal d'instance ,ce que je vais faire!!
Par Newton62 il y a 5 ans

Corinne,

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons tenir informé que la personne en possession du premier coffret pour lequel une enquête a été ouverte.

Fanny de l'équipe smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « le 16 septembre 2017 ,j'ai acheté un coffret sur ebay ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus