Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Le malheur des uns fait le bonheur....de Smartbox !

Et voilà ! je suis le nième exemple de déception pour un coffret Smartbox Bistrots et Délices.
Date de validité dépassée de 20 jours (on est le 28/02/22 et la date de la box était 9/02/22).
Seule solution : renouveler la box pour 20€ quand elle coûte 50€ : la blague de l'année
Alors je me dis : appelons-les, mais le temps qu'une personne réponde (environ 13 min d'attente et j'ai raccroché), j'ai eu le temps de trouver sur leur site que la gestion par téléphone était facturée 10€ (auxquels il faudra probablement rajouter les 20€ de renouvellement) : 2de blague de l'année
Conclusion : plus jamais...Adieu Smartbox !!!

Par CHRISTINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Si vous avez rencontré des soucis avec un coffret ou pour toutes réclamations n'hésitez pas à nous recontacter.

Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Vous pouvez également nous contacter via un message privé, un agent se fera un plaisir de vous répondre.

Notre numéro est un numéro Cristal - non surtaxé, disponible sur notre site.

Je vous souhaite une bonne journée

Ilona

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
C’est quoi le numéro pour vous joindre ou. Un mail? Svp
Par Mathilde il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le malheur des uns fait le bonheur....de Smartbox ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus