Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Liste non à jour des restaurants mentionnés sur le ...

Liste non à jour des restaurants mentionnés sur le site acceptant les coffrets smart box et restaurant le relais de rueil malmaison ne correspond pas à la qualité des plats que l'on peut attendre pour un restaurant étoilé michelin. Par ailleurs le prix du coffret revient à 35€ plus cher que si on avait réglé sur place. Commission smartbox paraît énorme

Par Hélène Aberton il y a 5 ans

Bonjour Hélène,

Je suis sincèrement peinée de vous lire. Nous signons régulièrement de nouveaux contrats et d’autres se terminent, voilà la raison pour laquelle nous invitons nos clients à enregistrer leur coffret sur leur espace personnel. Depuis votre compte client, vous aurez accès à la liste des partenaires mise à jour (nous faisons des mises à jour tous les 3 mois à 6 mois).

Afin de vous apporter quelques explications, il faut prendre en compte les coûts de fabrication du coffret, ainsi que du travail réalisé par Smartbox Editions qui réalise le livret. Sélectionnant les meilleurs établissements dans leur domaine, ce livret est un véritable guide pouvant être réutilisé pour de nouveaux séjours et représente une vraie valeur ajoutée. Ce guide nécessite un long travail d’investigation, de sélection, et d’écriture. Nos équipes travaillent chaque jour pour collaborer avec des prestataires de qualité.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A bientôt,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Liste non à jour des restaurants mentionnés sur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus