Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Ma grand-mère nous a offert une smartbox pour trois ...

Ma grand-mère nous a offert une smartbox pour trois jours en voyage insolite. Ne sachant pas comment fonctionnait le système, nous avons ouverts ensemble la boite, et regardés les différentes destinations possibles. Une fois sur le site nous constatons que nous ne pouvons pas enregistrer le coffret. Après quelques recherches, nous avons compris qu'il fallait le faire à l'aide du chèque cadeau, mais nous n'en avons pas eu. Comment peut-on faire pour activer la box, l'échanger, enfin nous avons payés 140 euros pour rien pour le moment, quelle belle arnaque

Par Aurélien Murail il y a 5 ans

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, le chèque-cadeau vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100 % contre la perte et le vol de celui-ci.

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre box au-dessus de votre livret.

Sans le chèque-cadeau avec numéro de pass et code de confirmation, celle-ci est perdue.

À bientôt,
Vincent de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ma grand-mère nous a offert une smartbox pour trois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus