Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Maison des fleurs à Hernicourt

Bonjour très déçue,mon compagnon m offre un coffret Smartbox 3 jours d évasion gourmande pour mes 50 ans ,nous décidons de réserver à la maison des fleurs à hernicourt mais ne nous sommes resté même pas 2h .
Nous sommes arrivés déjà l hôtesse nous reçoit très vite ,nous choisissons le chalet qui au passage pour i accéder il faut marché entre des marche et de la boue sans éclairage ou peu puis le chalet est très froid limite un radiateur et en guise un souffleur la douche n est pas très entretenue bref nous décidons quand même de descendre car elle nous disait de venir pour l apéro à 19h très déçue de constater que elle nous verse un mousseux rosé sans même nous demander si ont aimé, mon comapgnon évidement lui fait la remarque elle lui ramène une canette de bierre puis le tost était tout rassi le souper sois disant avec des produits du terroir était juste des frites salade de chicons et du polchteviest servit comme une bouillir limite congeler bref étant déçu ont à écourter le repas nous sommes répartis dans le chalet préparer nos affaires car mon compagnon à été très déçu de voir que des qu' ont est partit rejoindre le chalet qu' elle avait déjà mis les bols pour le petit déjeuner elle est répartis chez elle en laissant tout ouvert aucune porte ferme a cles puis dans le coffret quand ont à regarde il parlais d un sauna qui ne vas pas d ailleur bref rien du tout pour plaire ont ses retrouver avec un coffret à passe 250 euros pour manger une portion de frites pour un repas gourmand ses honteux bref je déconseille car nous du coup ont est partis 2 h après ont ses retrouver à l hôtel de berck pour nos trois jours avec d énormes déjà à en plus qui n étais pas prévue car la box tout devais i être ses honteux nous avons dépenser l hôtel les repas l essence bref nous sommes très déçue en plus j ai des photos du repas si vous les voulez ses vraiment pas digne d une personne tenant une maison d hôtes je demande à me faire rembourser ou de mes frais supplémentaire ou du coffret

Date d'expérience le 03/01/2020
Faut savoir aussi que nous marchons dans la boue pour accéder au chalet mal éclairer aucune ambiance aucune télé dans la chambre Madame est plus pressé de rentre chez elle que de préparer un bonbrepas digne de ceux qui i mette sur leur site après avoir des recherches bc se plaigne alors svp faites nous un geste commercial ou rembourser nous car 2h à passe 200 euros ses cher payer sans compter les frais que nous avons fait en partant car en restant la bas ses certain que l ont serait tomber malade car elle a servit vraiment des aliments pas très frais à vérifier auprès d une personne compétentes merci
Par Catherine il y a 4 ans
Je précise qu' à note retour des le lendemain ses à dire le lundi 6 janvier je n est fait que d apeler mais personne ne répond au numéro donner le 0970252214
Par Catherine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Maison des fleurs à Hernicourt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus