Lire tous les avis Smartbox Smartbox

martdus

mart
Depuis 3 jours, j'essaie de me connecter sur mon compte, et impossible
dès que je rentre le mot de passe, une fois il me dit incorrect, une autre fois il tourne en boucle et au bout de 10 mn j'abandonne.
Que ce passe t'il ????

Par Martdus il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
RESA-0009997323

SMARTBOXE= BANDE DE MENTEURS , TRICHEURS, ARNAQUEURS, =) malhonnêtes sur le prix surtout ....ATTENTION !!!!!

Avant de résrver chez Smartboxe , pensez à lire ces sites vous allez changer d'avis =)

Que d'arnaque !!! des Centines de victimes =) voici le preuves ;
Lisez les avis sur cet arnaqueurs AVANT DE réserver =) Consultez ces avis sur ;

- https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-smartbox-96
- https://forum.quechoisir.org/coffret-cadeau-f184.html
- https://fr.trustpilot.com/review/www.smartbox.com
- https://www.60millions-mag.com/forum/vie-quotidienne/smartbox-t5640-100.html
- https://fr.custplace.com/smartbox
-- https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k10147607-Attention_aux_coffrets_Smartbox-General_Discussion.html
- https://fr.igraal.com/avis/Smartbox
- https://www.commentcamarche.net/forum/new

martboxe vous arnaque =) Faites attention ; =) Vous n'avez pas besoin de passer par cette agence qui vous fait payer le double prix et en plus elle ment sur les frais de taxe séjours ==) Allez directement aux sites de ses partenaires , =) comme ça vous allez éviter de payer des centaines d'euros que smatboxe met dans sa poche en nous faisant passer pour imbéciles!!!!!!!!!!!!!!!????

Réservez plutôt, sur; Destinia , expédia,kayak . SNCF , carrefour ,Leclerc, Auchan,,etc
ils sont au moins HONNÊTES

ÉVITEZ LES MINABLES INTERMÉDIAIRES , NÉGOCIATEUR, ET SURTOUT MENTEURS COMME SMARTBOXE

SMARTBOXE m'a arnaqué 2 fois , et je connais des gens

qui ont été victimes de leurs mensonges , et d'autres qui parlent de leurs pièges pour avoir les clients

ATTENTION !!!!! Smartboxe ne donne pas de cadeau ,

Elle donne de fausses informations

Mauvaises surprises vous attendent après réservations: Frais supplémentaires (séjours , services supp,,,etc)

vous ne cesserez pas de payer ce qui est censé être inclus!!!!!!

ATTENTION !!!! Évitez de réserver ou d'acheter , les produits smartboxe , et encore moins d'échanger leurs produits ===) ANNULER , pour éviter leur ARNAQUE

Par Hedi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « martdus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus