Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Mauvaise adresse mail

Avis publié par Mélanie Rose Liégeois il y a 3 semaines
Bonjour, on m'as offert il y a quelques années une smartbox à durée de validité "illimitée". J'ai donc voulu voir si elle etait toujours valide le soucis c'est qu'on me demande de me connecter avec une adresse mail qui n'est pas la mienne... et qui n'existe plus car mon ami l'a supprimée. Comment faire ? D'avance merci, cordialement

Bonjour Mélanie Rose Liégeois,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.
Afin que je puisse vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me communiquer :
- votre numéro de pass et code de confirmation
- votre adresse mail de compte client

Excellente soiréen,

Anatole

Cet avis intitulé « Mauvaise adresse mail  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus