Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Même problème que beaucoup de gens, cadeau reçu sans ...

Avis publié par Henrique Francisco il y a 3 semaines
Même problème que beaucoup de gens, cadeau reçu sans ticket de caisse évidemment, mais non activé en magasin donc poubelle, SAV inutile et incapable

Bonjour Henrique,

Malheureusement votre coffret n'a pas correctement été scanné par le point de vente, ce qu'il fait qu'il n'a pas été activé. Comme l'a mentionné le service clients, pour activer le coffret, une preuve d'achat, telle que ticket de caisse ou facture sont nécessaires.

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous pouvez vous rendre au magasin où a été acheté ce coffret cadeau ou lui téléphoner, afin qu’il vous fournisse un duplicata.

Par ailleurs, cette condition est mentionnée dans nos conditions générales de ventes dont vous trouverez l'extrait ci-dessous : Section 2 - Conditions Générales d'Utilisation (CGU) - Article 2.1 - Article 2.1.1. "Tout Cadeau d’Expériences non activé ne pourra être utilisé. En cas de problème d’activation, la preuve d’achat du Cadeau d’Expériences (email de confirmation de la commande ou ticket de caisse) devra impérativement être remise à Smartbox pour obtenir l’activation de celui-ci."

Merci d'avance et bonne journée,

Léa de l'équipe Smartbox

un petit mieux pour Léa qui nous propose de voir en magasin afin d'éditer un duplicata contrairement à son collègue qui n'ait pas capable d'en arriver là.

Merci Léa pour votre professionnalisme

Bonjour Henrique,

Je vous en prie :)

Dès lors que vous obtiendrez votre preuve d'achat, je vous invite à nous la communiquer à info@smartbox.com en incluant votre numéro de dossier : 03103485

Je vous souhaite une très bonne journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Cet avis intitulé « Même problème que beaucoup de gens, cadeau reçu sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus