Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Moment bien être gâché

Avis publié par Charlotte il y a 1 mois
Voici mon expérience Smartbox Bien être
Je pensais avoir activé ma box sur internet mais au moment de l utiliser chez le professionnelle surprise ... la box que l’on m’a offert n est pas activée car le vendeur a oublié de scanner un des deux codes barres de la boîte.
J’appelle le service client 25 min d attente pour m entendre dire qu il faut leur envoyer une preuve d achat pour traiter ma demande donc je pourrais croire que ma box est volée je leur dit que c est un cadeau acheté dans un département à 900 kms et bien il faut que mon amie retrouve la preuve d achat ou se déplace en boutique pour demander une preuve d achat
Ça c est du service client : c est une faute de la part d un vendeur Smartbox et c est au client de se démener pour rattraper l erreur
Et bien sûr au téléphone aucunes excuses par rapport à la faute commise ou au désagrément de la situation
Franchement merci Smartbox pour se moment de soi disant bien être

Cet avis intitulé « Moment bien être gâché  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus