Lire tous les avis Smartbox Smartbox

navrant,service client par tel injoignable( sonnerie ... [Résolu]

navrant,service client par tel injoignable( sonnerie occupée),
nous avions fait prolonge la box qui m à été offerte pour mes 60 ans.3 jours étoiles en Europe. covid,confinement en confinement,contraintes de voyage a l etranger,je n ai pas pu programmer et maintenant, sans mail de rappel d expiration,c est fichu.pourtant j étais prête à payer qq frais de prolongation.triste

Par Renard il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous mettons tout en place pour que tout se passe pour le mieux toutefois la vérification de la date de validité de nos coffrets incombe au client.
Cependant,  nous avons mis en place des politiques de flexibilité qui profitent à de nombreux clients.

Nous vous invitons à contacter notre service client ouvert de 10h a 18h du lundi au vendredi afin d'étudier votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Cotrdialement,

Hervé

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
bien que la visibilité sur le site, vu les conditions covid particulières, soient difficiles,la réactivité par message du service client est efficace.probleme réglé.
Par Renard il y a 2 ans

Cet avis intitulé « navrant,service client par tel injoignable( sonnerie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus