Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Noooon ne faite jamais l'erreur de commander une smartbox !

Je rêvais de recevoir une smartbox j'étais super contente quand mon copain m'en a offert une pour Noël.
Mais bordel qu'elle histoire. J'ai commander une nuit dans un hôtel a lourdes, la smartbox coûte 100€ je vais sur le net après la resa et je tombe sur le site booking.com avec la même nuit au même hôtel a écoutez bien 45€ !! L'arnaque

Par Marie69780 il y a 6 ans

Bonjour Marie69780,

Je comprends votre agacement, j'en suis navrée. Afin de vous apporter quelques explications, il faut prendre en compte les coûts de fabrication du coffret, ainsi que du travail réalisé par Smartbox Editions qui réalise le livret. Sélectionnant les meilleurs établissements dans leur domaine, ce livret est un véritable guide pouvant être réutilisé pour de nouveaux séjours et représente une vraie valeur ajoutée. Ce guide nécessite un long travail d’investigation, de sélection, et d’écriture.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Noooon ne faite jamais l'erreur de commander une smartbox ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus