Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Nous avons reçu en cadeau une smartbox "3 jours d'évasion ...

Nous avons reçu en cadeau une smartbox "3 jours d'évasion gourmande" qui a expiré le 25/09/2022. A noter que sa durée de validité courrait pendant la période "COVID"
Toutefois, les mentions écrites sur la smartbox, à savoir:
ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE
VALIDITE 3 ANS RENOUVELABLE GRATUITEMENT
m'autorisaient à penser que le renouvellement, ou la prolongation n'était que formalité.
J'ai vite déchanté, puisque le service commercial, m'a simplement dit que la box étant expirée depuis plus de 3 mois, il ne pouvait rien pour moi, et que le séjour était perdu.
Autrement dit: "circulez il n'y a rien à voir"
Qu'un prestataire de service après avoir encaissé le montant de sa prestation, quelque soit le délai, ne puisse vous proposer de solution d'échange ou de remboursement ou de prolongation pour justifier le paiement reçu, est à mon sens un acte qui s'apparente plus à une escroquerie, qu'à un acte de commerce. Ma notation n'est pas une mais zéro étoile

Par VICENTE il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Cet avis intitulé « Nous avons reçu en cadeau une smartbox "3 jours d'évasion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus