Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Nous avons réservé une nuit qui devait être de charme ...

Nous avons réservé une nuit qui devait être de charme dans un petit hôtel du pays basque. Arrivé sur place dans l'après-midi, rien n'était comme sur le descriptif, ni l'espace, ni charme, ni propreté ....
Nous indiquons notre mécontentement à l'employé d'accueil et lui disons que l'on ne va pas rester. Elle nous dit qu'elle vient de saisir le numéro smart box et ne peut pas nous rendre la carte pour l'utiliser ailleurs, mais que sa patronne pourra nous rembourser les 99 euros si nous écrivons une lettre de réclamation; ce que je fais sur papier libre sur le champs et lui remet de suite.
Apres de longues semaines d'attente sans réponse, je contacte l'hôtel qui ne peut pas me passer la responsable et quand j'y arrive plusieurs mois après, elle refuse de nous rembourser.
J'attends de Smartbox que ce partenaire soit sanctionné et d'obtenir une nouvelle carte de 99euros pour enfin profiter d'une vraie nuit de charme.

Date d'expérience le 07/07/2018

Bonjour Stef,

Nous sommes navrés de lire le problème que vous avez rencontré avec l'un de nos partenaires durant votre expérience Smartbox.

Pour que nous puissions traîter votre réclamation, veuillez nous écrire au : [email protected]

Veuillez joindre toutes les références possibles :

- numéro de pass de votre coffret

- adresse mail de compte client Smartbox

- référence de réservation

- nom du partenaire

- e-mails échangés avec le partenaire

Notre service reclamation tâchera de vous apporter une réponse dans les délais les plus respectables.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Anatole, Service client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons réservé une nuit qui devait être de charme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus