Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Nous avons utilisé une smartbox dans le restaurant ...

Nous avons utilisé une smartbox dans le restaurant "l'hotel de l'Europe" dans le 58 à Corbigny nous avons été très déçu la description de votre carnet ne correspondait pas à la realité ni la salle ni la photo du plat qui faisait sous entendre un restaurant un peu gastronomique et ni la suggestion de menu qui correspondait à un autre menu non proposé.
Pour finir on nous a proposé le menu "sous le pouce" menu à 23 euros tête total 46 euros pour une smartbox à 60 euros et comme le nom l'indique les plats se sont succédés à une vitesse repas en 45 minutes apéro compris
Malheureusement on nous a offert une autre smartbox on s'inquiète de se que l'on va trouver
Par contre on ne vous recommande pas

Par Patrick Bernardi il y a 5 ans

Bonjour Patrick,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

Afin que je puisse faire les remonter nécessaire au service partenariat pouvez-vous en privé me transmettre le numéro de votre coffret s'il vous plait.

Bien à vous,

Marine

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons utilisé une smartbox dans le restaurant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus