Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Nous sommes allés avec une smartbox au château de Cibioux ...

Nous sommes allés avec une smartbox au château de Cibioux dans la Vienne le 19 août dernier et avons été très déçus. Nous sommes d'abord arrivés dans une cour à peine entretenue et le château paraissait abandonné : portes fermées, aucune signalisation ni trace de présence. En téléphonant nous sommes tombés sur un répondeur. Contact finalement pris avec le propriétaire, celui-ci s'est révélé à peine aimable (vous comprenez que je ne peux passer ma vie à attendre les clients).
Certes la chambre et la literie se sont révélées confortables. Mais en ce qui concerne la restauration c'est vraiment scandaleux : entrée composée d'asperges et cœurs de palmiers en boite, plat accompagné d'haricots verts également issus de boite de conserve et de pommes de terre surgelées, fromage (soit-disant local) plâtreux. Pour le petit déjeuner c'est pas mieux : mini portion de jus d'orange, croissants surgelés réchauffés, pain grillé industriel tout mou.
Nous ne comprenons pas que SmartBox accepte de référencer un établissement aussi médiocre.

Nous faisons suite à votre prestation chez notre partenaire Le Château de Cibioux.

Je suis sincèrement navrée de lire votre retour. Smartbox est soucieux de satisfaire sa clientèle et de lui offrir des prestations de qualité.

Je vais immédiatement faire la remontée en interne !

Vincent
Service Clients Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes allés avec une smartbox au château de Cibioux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus