Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Nous sommes extrêmement mécontents de smartbox

Nous sommes extrêmement mécontents de notre expérience smartbox. Celle-ci ne nous a absolument pas apporté satisfaction. La prestation du partenaire s'est avérée pitoyable au vu termes contractuels, des prestations basiques que l'on est en droit d'attendre d'un établissement hébergeant du public et du prix du produit.
C'est scandaleux !
Au vu de ces manquements inadmissibles (détails ci-dessous), nous demandons à être remboursés !

- Contrairement à ce qui est annoncé sur la box, nous n'avons pas été accueillis dans un hôtel 3 à 5 étoiles mais dans une guest house de bas standing ;
- Contrairement à ce qui est annoncé sur la confirmation, nous n'avons pas été hébergés dans une suite mais dans une chambre simple ;
- Contrairement à ce qui est annoncé sur la box, nous n'avons pas bénéficié de petits déjeuners ;
- Les photographies présentées sur le site smartbox sont mensongères (pas de terrasse contrairement à ce qui apparait) ;
- Par ailleurs, le lieu d'hébergement ne comporte pas de réception (en cas de besoin, il nous a été conseillé par le personnel que nous avons eu la chance de croiser par hasard à notre arrivée de nous rendre à une autre adresse éloignée du lieu d'hébergement) ;
- Il n'y a pas de personnel présent sur le lieu d'hébergement (même pas la journée) ;
- Contrairement à ce qui est annoncé sur la page smartbox du partenaire, il n'y avait pas de wifi ni dans la chambre ni ailleurs dans le bâtiment ;
- La serrure d'entrée du bâtiment dysfonctionne fortement, si bien qu'il nous fallait près de 10 minutes ouvrir la porte de l'établissement et que les autres clients devaient sonner longuement pour se faire ouvrir la porte par les clients présents à l'intérieur ;
- L'hôtel ne présente pas de plaque ni même son nom sur la rue, il nous a donc fallu chercher l'entrée pendant de longues minutes ;
- L'accueil s'est révélé déplorable, dans une pièce sans bureau : il a fallu remplir les documents d'admission à genoux ;
- La personne qui nous a accueilli a eu un comportement discriminant à l'égard de ma compagne ;
- De plus, la personne qui nous a accueilli n'a pas retrouvé notre réservation smartbox, et ne nous a pas cru lorsque nous lui avons affirmé que nous avions une réservation, même sur présentation du coupon papier smartbox et du mail de confirmation smartbox, il a fallu que nous fassions nous même une recherche dans nos emails pour retrouver leur propre message ;
- La chambre ne comportait pas de lit deux places mais deux lits une place mis côte à côte, sans même de drap housse double, les lits s'écartaient donc pendant la nuit ;
- Nous entendions se doucher nos voisins de chambre ;
- Il n'a pas été possible de bénéficier du réfrigérateur de la chambre, car celui-ci était tellement bruyant qu'il a fallu le débrancher ;
- Nous avons été réveillés par des bruits de marteau dans l'établissement tous les matins ;
- Un bruit extrêmement fort et effrayant se faisait entendre régulièrement (ascenseur ? canalisations ?).

Par Cilibertialex il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Cet avis intitulé « Nous sommes extrêmement mécontents de smartbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus