Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

nul nul

Avis publié par Lasolognote il y a 1 mois
bonjour,
je reviens d'un weekend pas tres gaie avec la box 4/jours de vacances j'ai réservé a bagnole de l'orne et la surprise de clos joli ne porte que le nom: chambre très petite très très bruyante machine a laver des 7h du matin corbeaux sur le toit des 6h impression qu'il est dans la chambre mauvaise odeur dans le couloir et déjeuner :biscotte très dépasser beurre a mème l'assiette mème pas emballer ni dans un lieu réfrigéré comme les yaourt et pour couronner le tout le propriétaire derrière à surveiller se que vous manger enfin la salle très vielle les fenêtre recouverte de papier film alimentaire pour limiter le froid on se croirais revenu au moyen age. C'était pour mon anniversaire quelle déception

Cet avis intitulé « nul nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus