Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Numéro d'avoir invalide [Résolu]

J'ai reçu une box pour mon anniversaire. Je me suis rendue sur le site pour pouvoir sélectionner une nuit avec ma box. Ne trouvant pas mon bonheur j'ai donc décidé d'échanger ma box. Le soucis est : quand je veux commander une autre box (en e-coffret) mon numéro d'avoir est invalide.
Je suis censé partir le 10 Juin donc ça presse un peu
Comment dois-je faire ?

Merci

Bonjour Menny,

Pouvez-vous me communiquer les codes de votre avoir en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite !

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour , Mon ami m'a offert un coffret smartbox ( j'ai perdue ou pas eu ) le ticket de caisse et je n'ai pas non plus de chèque cadeau à l'intérieur.. pouvais vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
Par Marion Cardon il y a 6 ans

Bonjour Marion,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A bientôt,

Juliette

Bonjour Marion,

A bientôt,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour, je viens d'effectuer l'échange de ma smartbox et mon numéro d'avoir est "invalide" après avoir essayé plusieurs fois même en copier/coller... Pouvez-vous m'aider ?????????????????????????
Par virginie2930romain il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Numéro d'avoir invalide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus