Lire tous les avis Smartbox Smartbox

On ne peut pas compter sur le service client

Du fait de la maintenance du weekend dernier impossible de réserver alors que l'hôtel indique qu'il y a des disponibilités. Surtout nous attendons depuis 4 jours que le service client veuille bien s'occuper de notre problème mais impossible d'obtenir la moindre réponse si ce n'est que "le dossier a été transmis au service technique". Aucune réponse par contre ni par mail ni par Facebook. ce n'est pas peine d'avoir un service client !

Bonjour Hachem,

Je suis navré pour l'attente que vous mentionnez, il y a parfois un petit embouteillage...

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter par message privé sur notre page pour que nous trouvions une solution ensemble. À bientôt !

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Je vous ai déjà contacté par message privé (Numéro de demande 02886599), sans résultat. Il est curieux que vous répondiez sur ce fil et pas sur celui de votre propre service !

Bonjour Hachem,

Votre demande de réservation pour l'hôtel Best Western - Hôtel du Mucem*** est en cour de traitement, un agent est actuellement en charge de votre dossier et reviendra vers vous dès que possible.
Excellente journée,

L'équipe smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Merci pour votre réponse mais cela ne marche toujours pas. J'ai reçu un message me disant que ma réservation était annulée alors qu'elle n'a jamais été confirmée. Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe d'autant que je n'arrive toujours pas à faire la réservation.

Cher Hacem,

Je suis vraiment navré pour les délais.
Nous attendons le retour de l'hôtel concernant votre demande de réservation.
Pour finaliser la demande de réservation pouvez vous nous fournir en privée votre nom et prénom, ainsi que votre numéro de téléphone ?

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.
Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
La fin de l'histoire est que l'hôtel n'avait plus de disponibilités ) la date indiquée et que nous avons du annuler notre weekend. Vous comprendrez que nous sommes particulièrement frustrés vu le temps passé au téléphone et à attendre une réponse pour finalement obtenir ce résultat.

Bonjour Hachem,

Je suis vraiment navré d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons un point d’honneur à étudier votre réclamation.

Vous nous avez contacté ce 17/09/18, et un agent du service client a pris en main votre dossier.

Je suis vraiment navré pour ces délais, nous allons revenir au plus vite vers vous.

Belle journée, Emma de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « On ne peut pas compter sur le service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus