Lire tous les avis Smartbox Smartbox

N° de chèque-cadeau : 183104657

Par MICKAEL il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

Bonjour Mickael,

Il semble que  vous ayez transformé votre chèque-cadeau en avoir ; suite à une récente mise à jour sur notre site internet, les avoirs ne sont plus visibles via l'espace client.

Afin que nous puissions retrouver votre avoir, pouvez-vous nous confirmer votre adresse email s'il vous plait ?

L'équipe Smarbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 mois
Je viens de recevoir un mail de votre part avec une méthode écrite avec un code pour l'avoir.
Je vais l'essayer mais j'avais alerté vos service avant les congés de fin d'année. Votre manque de réactivité ne m'a pas permis d'utiliser la box pendant mes vacances. De plus, c'est très difficile de vous joindre. C'est très OPAQUE.
Parallèlement, on voit que vous avez beaucoup invertit pour que des achats se fassent rapidement.
Si vous étiez soucieux du client, vous feriez en sorte d'être joignable facilement. C'est loin d'être le cas.
Bien cordialement ,
MB
Par MICKAEL il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Où sont mes 300€ de mon coffret échangé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus