Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Pas de cheque cadeaux

Bonjours j'ai recu pour noel une smart box week end spa et volupté,le probleme est qu'il n'y a que la boite d'emballage et le livre , je n'ai pas de code ni de chéque cadeaux comment faire merci

Par Sabrinacanavi il y a 7 ans

Bonjour Sabrinacanavi,

Merci de me transmettre, en message privé, le numéro à 12 chiffres se trouvant au dos du coffret et finissant par 000.

Bien à vous,

Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
je voudrais dénoncer le fait d'une grande déception chez Cnaturel à Dième (69) qui est dans vos propositions - cet endroit est LAMENTABLE - rien ne correspond au descriptif - pour une soirée romantique j'ai été servi dans ma chambre sur une table "de cuisine" des pâtes et une saucisse ! quel romantisme !!
Par Lilou95130 il y a 7 ans

Bonjour Lilou95130,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous proposons un large choix d'établissements dans chaque région de France et sommes déçus que votre expérience ne vous est pas satisfait.

Cependant soucieuse de la qualité des prestations fournies à notre clientèle, je vais prendre en considération votre retour. Pour cela, pourriez-vous nous en dire plus par mail à [email protected] en indiquant nos échanges sur Custplace ou en message privé ainsi que le numéro de votre coffret?

Je reste à votre écoute si besoin.

À très vite;

Juliette de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas de cheque cadeaux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus