Lire tous les avis Smartbox Smartbox

PB ACTIVATION COFFRET

PB ACTIVATION COFFRET

J'ai reçu une box à noël dans laquelle je ne trouve pas "le chèque cadeau", à savoir le code du coffret+code de confirmation.
Sans cela je ne peux pas enregistrer mon coffret sur mon espace et lorsque je contacte le service client par téléphone, on me dit qu'il n'y a aucune solution proposée aux clients dans ces cas de figure, au prétexte que le coffret a pu être volé.

Je suis à la fois étonnée de la réponse qui m'a été faite qui ne me semble pas digne d'un service client et bien sûr extrêmement déçue. J'ai déjà eu l'habitude par le passé d'utiliser des smartbox et je n'ai jamais eu aucun problème.

Je vois que vous venez en aide à vos clients via cet espace et à partir du numéro à 12 chiffres terminant par 000 qui se situe en bas à droite de l'emballage cartonné.
Pourriez-vous svp revenir vers moi au plus vite et m'apporter votre aide ?
Dans l'attente,

Par Dodo71 il y a 5 ans

Bonjour Dorine,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A bientôt,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Bonsoir
Navree pr le derangement
J’ai retrouvé les codes ... merci
Cdt
Par Dodo71 il y a 5 ans

Bonjour Dorinne,

Je suis très heureuse d'apprendre cela et vous souhaite un agréable séjours avec votre coffret 3J DE RÊVE EN AMOUREUX.

A bientôt,

Fanny de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PB ACTIVATION COFFRET » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus