Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Perte code activation smartbox

On m'a offert une Smartbox pour mon anniversaire et je viens de m'apercevoir qu'il devait y avoir une enveloppe avec le code activation mais je ne retrouve pas ce code, j'ai seulement la boite,le livre avec un code 12 chiffres et finissant par 000.
Quand j'appelle l aide par téléphone ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans le code d'activation je suis bien embêter pour utiliser la Smartbox alors que le débit a été réalisé.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à entreprendre pour pouvoir utiliser simplement mon cadeau ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bruno

Date d'expérience le 19/12/2018

Bonjour Bruno,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Lors de la vente de nos coffrets, nous garantissons la présence d'un chèque cadeau mentionnant les codes de pass et de confirmation dans chacun de nos coffrets cadeaux, ceci permettant l'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client qui est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier.

Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox, nous ne pouvons pas intervenir du fait que nous n'avons pas accès au code confirmation des coffrets clients. De plus, chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le Pass figure bien à l’intérieur, seule exception faite pour un coffret acheté en période de Nöel.

Afin de pouvoir vérifier que si ce coffret répond à cette condition, pouvez-vous svp me communiquer en réponse privée votre numéro de série se trouvant au dos de votre coffret sous un code-barre se terminant par 000.

Je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je vous envoie le code sur le prochain message car j'ai un doute sur le fait d'être en mode privé.
Par Bruno il y a 5 ans
nous avons reçu une smartbox "week-end insolite en duo" à Noël dernier, seulement n'étant pas familiers des box cadeaux nous avons tout jeté sauf l'emballage carton avec l'étiquette code-barre, pensant que c'était celle-ci qu'il nous fallait...
Je vois qu'heureusement il semble possible de récupérer les précieux codes grâce à ce code barre, mais je ne sais comment vous l'envoyer en mode privé?
Grégory
Par Gregory il y a 4 ans
nous avons reçu une smartbox "week-end insolite en duo" à Noël dernier, seulement n'étant pas familiers des box cadeaux nous avons tout jeté sauf le carton avec le code-barre, pensant que c'était celui-ci qu'il fallait garder...
Je vois qu'heureusement il semble possible de récupérer les précieux codes mais je ne sais pas comment envoyer notre code- barre en mode privé?
Grégory
Par Gregory il y a 4 ans
Bonjour, exactement même problème que Grégory, puis-je vous envoyer mon code barre en privé aussi svp ? merci d'avance.
Par Cal il y a 4 ans
Bonjour , j'ai reçu une smartbox mais pas de code activation, comment puis je avoir ce code ?
Je précise ceci est une box "Joyeux Noël ".
Par Vanessa il y a 4 ans
Bonjour j'ai une smartbox qui ma été offert part ma soeur mais j'ai perdu le code je sais plus ou je l'ai mise comment je peut faire pour trouver le code et profité du box j'ai seulement le code barre du coffret et le magasin ou on la acheter .
Par Eyup il y a 3 ans
Bonjour ,

j'ai reçu un coffret smartbox de la part de ma soeur est j'ai perdu les code je ne sais plus comment récupérer tous cela j'ai seulement le code barre du box et le magasin ou on la acheter QUE FAIRE SVP
Par Eyup il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Perte code activation smartbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus