Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Perte de valeur d'une SmartBox ?

on m'avait offert une smartbox il y a quelques mois pour un soin détente : comme je ne trouvais pas mon bonheur parmi les propositions, j'ai échangé mon soin détente contre une restaurant de la même valeur, 29.90 € .
Hier dimanche 3 février, j'ai réservé dans un restaurant partenaire, j'ai bien activé ma smart box avant de partir sur le site, et j'ai bien la confirmation qu'elle vaut 29.90 €.
Rien a dire sur le resto, très bon accueil, menu sympa, avec la smartbox on a droit au même menu que les autres, simplement la smartbox vient en déduction de l'addition, c'est parfait c'est ce à quoi je m'attendais... mais la personne qui prend ma smart box me dit qu'elle vaut 25 €, après vérification sur son application.
Comme j'avais vérifié avant, je lui demande de se renseigner, là elle va sur le site et constate que c'est bien 29.90 € et non pas 25 €.
Il n'y a pas eu de problème, la dame a donc bien déduit 29.90 € de l'addition totale, mais si je n'avais pas réclamé, si je n'avais pas connu la valeur de ma smartbox ou si je n'avais pas fait attention, ce n'aurait été que 25 € . Est-ce une erreur quelque part, y a t-il vraiment une application qui indiquerait des valeurs différentes de celles du site, ou plus simplement le restaurant a-t-il tenté de me gruger de 4.90 € ?
J'avoue que depuis je me pose la question et du coup je ne suis pas tentée de renouveler l'expérience : ce n'est pas tant pour l'importance de la somme que pour le principe... Pourtant les personnes de ce restaurant étaient bien sympathiques.

Par Armelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

Cet avis intitulé « Perte de valeur d'une SmartBox ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus