Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Pour être insolite c'est insolite

Pour être insolite c'est insolite
accueil désagréable la yourte est vieille et située sous un hangar.
La.douche sale situé dans un débarras et ne ferme pas à clé
Des serviettes de toilette sales qui pendouille partout mais pas une seule propre pour nous !! étonnant pour un gîte tout insolite soit-il .
Insolite aussi nous nous retrouvons avec une colonie de la région parisienne ça ça n etait pas vraiment prévu au programme non plus.
La yourte est un dortoir non pas pour deux mais pour 4. Il y a des petits mots partout de la propriétaire indiquant nos droits et nos devoirs
est-ce que Smartbox vérifie occasionnellement les accueils qu'ils proposent
le petit-déjeuner était CORRECT ouf !!!
même si les pots de confiture bio mais pas maison étaient déjà entamés depuis on ne sait quand.
En conclusion il y avons heureusement passé qu une nuit nous n'avons pas utilisé la douche trop sale nous nous sommes debarbouillés et laver les dents dans un évier immonde à l'extérieur.
Ce séjour insolite était un cadeau je trouve honteux de recevoir des gens à ce prix là dans de telles conditions.

Par Nathalie Mazel il y a 5 ans

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de lire votre retour. Après recherche un agent du service client a pris votre dossier en main.
Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.
J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.

Fanny de l'équipe smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour être insolite c'est insolite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus