Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Pratique douteuse

Suite à deux smartbox qu'on nous a offert à ma compagne et moi. Nous avons tenté de réserver notre activité, Mais l'entreprise concerné n'a jamais donné suite à nos nombreux appels, mails et message vocaux... En faisant mes recherches je m'aperçois que la prestation proposé normalement par le professionnel coûte 1500€, hors smartbox la vend... 80€. Hors je ne savais pas cela, comme c'était un cadeau. Comment une telle différence de prix peut-elle être possible ? Est ce que cette entreprise est vraiment d'elle même sur Smartbox ? ...

En attendant Smartbox met un point d'honneur a pouvoir être contacté le moins possible avec des réponses toujours plus consternantes. La dernière en jour, je cite mon interlocutrice par téléphone : "C'est vous qui avait décidé de payer c'est votre problème".

Egalement la dernière fois on m'as dit qu'un dossier serait créer pour ma demande de remboursement, dossier qui a bien évidemment jamais été créer, comme me l'a confirmer ma correspondante par téléphone.

Chaque appel c'est conclu de la même manière. Smartbox m'a toujours raccroché au nez. Et n'essayez même pas de leur écrire un email, il restera toujours sans réponse.

Par Florent il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

Bonjour Florent,

Nous sommes navrés de vous lire.

Sachez que nous vous avons répondu directement sur votre demande de contact Facebook.

L'équipe Smartbox,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Pratique douteuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus